Seek and Destroy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seek and Destroy

forum de l'alliance Seek and Destroy, univers 1
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Demande Diplomatique

Aller en bas 
AuteurMessage
Domicus [Diplomate]




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/07/2007

Demande Diplomatique Empty
MessageSujet: Demande Diplomatique   Demande Diplomatique Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:36

Salutation,

Je me présente, Domicus, Diplomate et Raideur de la FPE (fédération des pirates de l'espace). Je viens vers vous, pour vous demandez si une négociation pour un pacte total était possible entre nos 2 alliances. Nous sommes actuellement classé 150éme, nous possédons 9 membres dont les points varie de 8000 à 1200. Nous vous proposons cette alliance pour forger de nouvelles amitiés (les raideurs ne sont pas tous des brutes sanguinaires), et comme vous êtes présents dans notre galaxie, a savoir la 4éme, nous pensions pouvoir nous entraidez mutuellement dans cet partie de l'univers, nous entendons pour cela une entraide militaire et économique.

En espérant avoir été assez précis, je reste a votre disposition pour de plus amples informations.

Dans l'attente d'un réponse de votre part,

Domicus, Diplomate et Raideur de la FPE
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande Diplomatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seek and Destroy :: Partie public :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser